Lancement Collection Printemps-été 2013

Lancement Printemps-été  Kapé 2013 036Publié le 22 avril 2013 à 12 h 22
Auteur : Communiqué

C’est le vendredi 19 avril qu’a eu lieu, au Symposium Resto Boutique de Rivière-du-Loup, le lancement de la toute nouvelle collection printemps-été de la ligne Kapé; une marque qui, de plus en plus, se distingue des joueurs influents de l’industrie de la mode. Créée par Catherine Pelletier, une jeune designer pour qui le classique revampé se veut un intemporel, cette nouvelle collection nous transporte au cœur des années qui ont vu naître l’icône qu’a été Marilyn Monroe. Des coupes féminines, des matières confortables et des teintes recherchées : voilà ce qui caractérise les nouveaux « il me le faut » de la saison chaude chez Kapé!

Suite au succès remporté lors du lancement de sa collection précédente tenu en août  dernier, Mme Pelletier avoue cependant avoir longuement hésité avant de s’asseoir à nouveau derrière la machine. Craintive de ne pas être en mesure de répondre, voire d’égaliser, les attentes de celles pour qui Kapé est devenu un incontournable, Mme Pelletier s’est toutefois laissée aller au jeu de la création en proposant 105 items qui, une fois de plus, allient élégance et glamour!

Avec une collection qui regorge de robes chics et décontractées, de chandails à imprimés, de camisoles passe-partout et d’accessoires qui sauront rehausser vos tenues, la ligne printemps-été de Kapé se marie de façon sublime aux créations antérieures de cette designer de talent. Et encore cette saison, Mme Pelletier nous fait entrer dans l’univers Kapé grâce à une vidéo qui, non seulement met en valeur la féminité de la marque, mais qui rend également accessible à toutes la possibilité de créer sa propre histoire Kapé. Âgé d’à peine six ans, le label jouit d’une authenticité et d’une fraîcheur qui ne semble pas s’essouffler malgré la maturité acquise par celle qui donna vie à cette marque de plus en plus adulée.

Toujours charmée par la douceur des lignes qui caractérisent les vêtements de cette griffe unique, la boutique Jupon Pressé de Québec est, encore cette année, détentrice des produits offerts par Mme Pelletier. Quant à celles qui préfèrent encourager l’économie locale, prenez note qu’il vous est possible de communiquer directement  avec  la designer via le kapedesign@hotmail.com ou via la page Facebook officielle de l’entreprise.

Publicités